In bébé grossesse maman maternité

28 semaines

J'avais besoin d'écrire, de te dire ce que je pense, depuis que tu es là...

Il ne reste plus que 12 semaines avant de voir tes jolies yeux, son petit sourire et entendre tes premiers cris. J'ai hâte, si tu savais, j'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras, mon petit coeur. 12 semaines, c'est le temps que j'ai mis pour voir ton minuscule petit corps en moi. Tu étais si petit à ce moment là et pourtant c'était il y a si peu de temps. Tu grandis à grande vitesse, j'ai bien peur que tu ne t'arrêtes jamais. On dit souvent que tout passe trop vite avec nos propres enfant, mais ce aussi, ce moment de couvade, qui m'est si important passe à grande vitesse. Ce que j'aime, par contre, c'est savoir que tu es là, te voir bouger et te sentir. Les coups sont présents à tout moment de la journée et de la nuit. Pour le moment tu ne m'embêtes pas trop, mais je dois dire que tu commences à prendre beaucoup de place... Des petites vergetures sont apparu hier soir, j'ai montré ça à ton papa... Je crois que c'est à cause de ça que je t'écris aujourd'hui, car tu laisses déjà des traces de ton passage sur mon corps, tout ça se concrétise... 12 petites semaines, ce n'est rien... et pourtant pour nous ça va être le saut dans une toute nouvelle aventure. J'ai hâte mon ange, j'ai hâte et je crois que ton papa réalise enfin que tu vas bientôt nous rejoindre. J'imagine tes yeux, auras-tu les yeux bleus de maman ou chocolat de papa? Seras-tu blond, châtain? Auras-tu les petites oreilles et le petit nez de papa ou les grands yeux et les cheveux tous frisés de maman? Tant de questions sans réponse, je vais devoir faire preuve de patience. Je t'attends et je te laisse dormir, encore un peu... Repose toi bien, car bientôt il te faudra plein de force et de courage pour commencer avec nous, cette grande aventure.

Autres articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Quelques photos instagram